Choses à faire à Austin

Austin 6th Street, un guide rapide pour les débutants

Austin n'est pas seulement une ville de musique, c'est la capitale mondiale de la musique live. De la musique country bien sûr, mais aussi des concerts rock ou pop et des festivals techno. La scène musicale de la ville couvre tous les genres musicaux et se reflète dans la grande variété de clubs à travers la ville.

Sixth Street, la rue des fêtes d'Austin

Connus comme le centre de la fête dans le centre du Texas, les clubs de la 6e rue offrent une variété d'événements musicaux. Outre les nombreux bars de tous styles, cinémas, galeries d'art ou encore tatoueurs ont également leur place. La partie la plus fréquentée appelée Dirty 6th est plus à l'est… Si vous vous rendez dans la 6th street, nous avons quelques coups de cœur à partager avec vous:

Cowboy de minuit

C'est un speakeasy dont on parle depuis son ouverture en 2012. Pourquoi? Car avant d'être un bar branché, le Midnight Cowboy était un salon de massage, fermé à la prostitution par les autorités texanes. Converti depuis en bar speakeasy, vous pourrez aujourd'hui siroter de grands classiques (Martini, Whiskies…) et des cocktails étonnants comme le fameux «Alamagoozlum» à base de rhum, curaçao et blanc d'oeuf. Attention, réservation obligatoire.

Casino El Camino

Bien sûr, vous adorerez les énormes hamburgers du Casino El Camino, préparés avec des viandes de première qualité et du fromage dégoulinant. Bien sûr, vous adorerez également les délicieuses bières fraîches qui accompagnent. Mais ce que vous allez vraiment adorer au Casino El Camino, c'est son Jukebox, qui propose des dizaines de chansons dans différents répertoires, juste au cas où vous oublieriez que vous êtes dans une ville où la musique est partout.

 

Les folies d'Esther

Esther's Follies n'est pas une salle French Cancan mais plutôt un club de comédie niché sur la 6th Street. L'actrice Esther Williams, la fondatrice du club, voulait un lieu unique avec des spectacles de magie, des vaudevilles, des représentations théâtrales, des sketchs et de la danse. Bref, c'est l'endroit idéal pour se divertir le soir, ouvert tous les jours de la semaine.

 

Tigre facile

C'est la «dernière» barre de la 6ème rue, avant d'atterrir sur la I-35. Au menu de l'Easy Tiger, plus de 30 bières locales et des spécialités allemandes maison telles que des bretzels, des petits pains spéciaux et des biscuits. En été, le patio rouvre et invite les clients à des jeux de ping-pong.

Red River Street, l'autre coin qui bouge

Son vrai nom est Red River Cultural Street, le quartier compte une dizaine de discothèques et de nombreux bars et clubs de rock. Si nous devions choisir, ce serait:

Élysée

La discothèque branchée par excellence. Des DJ célèbres aux soirées à thème, Elysium est défini comme un club alternatif dans la scène nocturne d'Austin. Pas de dress code, l'ambiance est plutôt «électrique»… et amusez-vous!

Peluche

Plush est un petit bar du quartier, véritable pionnier de la musique underground, qui reçoit régulièrement des groupes variés (punks, Dub Step, Drum and Bass…).

Et nous allions oublier Downtown…

Royaume

De délicieux cocktails, une piste de danse rouge, de vrais spectacles de lumière, l'un des meilleurs systèmes sonores de la ville et des DJ talentueux, bienvenue dans Kingdom, le royaume du son et de la lumière.

Barcelone

Ce n'est pas le lieu d'emmener votre fiancée pour une belle déclaration d'amour, vu le volume de la musique. Mais cela ne semble pas déranger les habitués de Barcelone, qui se tortillent jusqu'au bout de la nuit sur des chansons actuelles et acclament de célèbres DJ.

 

 

Austin Limo Service et options de transport

Quel que soit votre genre de musique ou votre style de club, n'oubliez pas de réservez votre transport avec WWLIMO. Que vous optiez pour une limousine allongée, un bus de fête ou une berline VIP, notre chauffeur sera toujours joignable. Il vous emmènera dans tous les endroits à la mode et nous veillerons à ce que vous et votre groupe retourniez à votre hôtel sans avoir à trouver un moyen de transport après la fermeture des bars. Pour plus d'informations, veuillez visiter> WWLIMO Austin ou faites une réservation ci-dessous.

Distance totale 0 mi
Temps total 0 h 0 m
Choisissez un véhicule
Choisissez les détails du trajet Entrez les coordonnées
Choisissez un véhicule Résumé de la réservation
Entrez les coordonnées Envoyer maintenant

Nous vous remercions de votre commande

Accédez à votre compte

Vous serez redirigé vers la page de paiement dans les 5 secondes.

Payer via Stripe

Payer la commande

Austin 6th street, a quick guide for first timers

Austin is not just a city of music., it’s the World capital of live music. Country music of course, but also rock or pop concerts and techno festivals. The city’s music scene covers all musical genres and is reflected in the wide variety of clubs all across the city.

Sixth Street, Austin’s party street

Known as the party hub in Central Texas, 6th street clubs offer a variety of musical events. In addition to the many bars of all styles, cinemas, art galleries or tattoo shops also have their place. The busiest part called Dirty 6th is more to the east… If you happen to go to 6th street, we have some favorites to share with you:

Midnight Cowboy

This is a speakeasy that has been talked about since it opened in 2012. Why? For before being a trendy bar, the Midnight Cowboy was a massage parlor, which was closed for prostitution by the Texas authorities. Converted since then to a speakeasy bar, you can sip nowadays on great classics (Martini, Whiskeys…) and amazing cocktails such as the famous “Alamagoozlum” which is based on rum, curacao and egg white. Attention, reservations required.

Casino El Camino

Of course, you’ll love the enormous burgers at Casino El Camino, made with prime meats and dripping cheese. Of course, you will also love the delicious fresh beers to go with. But what you will really love at Casino El Camino is its Jukebox, which offers dozens of songs in various directories, just in case you forget that you’re in a city where music is everywhere.

 

Esther’s Follies

Esther’s Follies is not a French Cancan room but rather a comedy club nestled on 6th Street. Actress Esther Williams, the founder of the club, wanted a unique venue with magic shows, vaudevilles, theater performances, skits and dance. In short, this is the place to go for entertainment in the evening, open every day of the week.

 

Easy Tiger

This is the “last” bar on 6th street, before landing on I-35. On the menu of the Easy Tiger, more than 30 local beers and homemade German specialties such as pretzels, special bread rolls and cookies. In the summer, the patio reopens and invites guests to ping-pong games.

Red River Street, the other corner that moves

Its real name is Red River Cultural Street, the neighborhood has a dozen nightclubs and many bars and rock clubs. If we had to choose, it would be:

Elysium

The trendy nightclub par excellence. From famous DJs to themed evenings, Elysium is defined as an alternative club in the Austin night scene. No dress code, the atmosphere is rather “electric”… and have fun!

Plush

Plush is a small bar in the neighborhood, a true pioneer of underground music, which regularly receives a variety of groups  (punks, Dub Step, Drum and Bass …).

And we were going to forget Downtown…

Kingdom

Delicious cocktails, a red dance floor, real light shows, one of the city’s best sound systems and talented DJs, welcome to Kingdom, the Kingdom of sound and light.

Barcelona

This is not the place to take your fiancée for a beautiful declaration of love, given the volume of music. But this does not seem to bother the regulars of Barcelona, ​​who wiggle to the end of the night on current songs and acclaim famous DJ’s.

 

 

Austin Limo Service and Transportation options

No matter what your music genre or club style is, don’t forget to book your transportation with WWLIMO. Whether you go for a stretch limousine, a party bus or a VIP sedan, our chauffeur will always be reachable. He will take you to all the trendy places and we will make sure you and your party will get back to your hotel without the hassle of finding a transportation after the bars close. For more information, please visit > WWLIMO Austin or make a reservation below.

Online Reservations

 



X