À l'échelle mondiale
Service de chauffeur

Service de Chauffeur Privé

Transferts Aéroport

Transport Groupe & Évènements

Roadshows d'entreprise

Mini Bus et Autocar

Réservation
Service automobile

Réservez votre transport en 3 étapes faciles

Vous pouvez choisir de créer un compte à la fin de l'étape 3 pour réserver des trajets encore plus rapidement dans le futur avec les détails du compte enregistrés: Modification des détails du voyage, Accès aux factures, aux reçus de paiement et aux rapport des trajets.

Obtenez 5% à votre retour lorsque vous réservez un aller-retour

Réserver votre service mondial de voitures de luxe n'a jamais été aussi simple

Service de limousine impeccable
dans un endroit

Nous nous efforçons de vous fournir la meilleure qualité de transport terrestre et le meilleur service de location de voiture

Transport terrestre et suivi des passagers simplifiés

Expérience de réservation et de facturation uniforme sur tous nos services de location de chauffeurs privés

Service client centralisé pour des réservations faciles

Compte personnel pour des réservations récurrentes sécurisées et faciles

Couverture d'assurance sur tous nos services de limousine

Couverture d'assurance supplémentaire sur tous nos services de transport aux États-Unis

Vous cherchez un transfert aéroport, un service de navette, un service de voiture de ville, un roadshow d'entreprise, une location de chauffeur privé, une location de limousine ou un transport de luxe pour une soirée en ville ou dans les environs de votre ville?

Obtenez un devis limousine rapide au meilleur taux dans votre ville pour votre
Limousine d'aéroport et services de transport et profitez de la balade!

Services de limousine dans le monde

Flotte de limousines

Nos véhicules

Notre flotte est constamment renouvelée et entièrement équipée avec toutes les caractéristiques de confort et de sécurité. Nos véhicules sont très bien entretenus et sont toujours en parfait état. Tous nos véhicules sont entièrement assurés conformément aux normes de l'industrie de la limousine et aux réglementations locales de la ville.

Réservez une limousine Sedan pour des voyages confortables sous l'escorte d'un chauffeur privé. Ce véhicule limousine de luxe noir peut également accueillir 3 passagers et dispose d'un intérieur en cuir noir, de commandes sonores et climatiques. Réservez un service de berline>
Nos berlines haut de gamme avec chauffeur ont une finition soignée et peuvent accueillir 3 passagers. Parce que nos véhicules ont moins de trois ans et sont équipés d'un revêtement en cuir, de commandes CA individuelles et du Wifi, vous avez la garantie d'une conduite douce et élégante. Réservez un service de voiture de luxe>
Les SUV sont idéaux pour le transport de petits groupes jusqu'à 6 personnes et ils sont particulièrement adaptés pour les voyages d'affaires, les transferts aéroport, les transferts vers des événements sportifs ou des spectacles. Nos chauffeurs formés s'assureront de prendre soin de vos besoins de transport. Réservez un service de limousine SUV>
Nos Stretch Limousines sont entièrement équipées et peuvent accueillir confortablement 10 adultes. Equipé de Bluetooth, chaîne hi-fi, banc en cuir, temp. et contrôle d'éclairage et interphone pour communiquer avec le conducteur. Réservez une Stretch Limousine>
Nos minibus prestigieux assurent le voyage de vos équipes dans des conditions de confort et de sécurité maximales. Ils peuvent transporter environ 14 passagers et une douzaine de bagages. Réservez une Mercedes Sprinter>
Vous cherchez un moyen confortable et pratique de vous rendre à un événement sportif, un mariage ou un séminaire d'entreprise? Pour un maximum de 32 places, nos Party Bus vous offrent tout le confort que vous attendez pour vos transferts. Réservez un Party Bus>

Témoignages

Tableau de bord du compte d'entreprise: 

Ne saisissez jamais vos informations deux fois. Pour votre commodité, notre système stockera les détails de votre compte, l'historique de votre voyage et vos méthodes de paiement et factures.
précédent
Prochain
Planificateur d'événements? Agent de voyage? Réservations d'entreprise? Ouvrez un compte Business et suivez toutes vos commissions, voyages, passagers et factures en ligne.

En tant qu'agent de réservation, vous recevrez une commission pour chaque réservation que vous effectuez sur WWLIMO. Cette commission est calculée automatiquement sur notre système pour chaque réservation et est versée mensuellement.

Oui, nous pouvons créer gratuitement un formulaire de réservation intégrable sur votre site Web, avec votre logo et le nom de l'entreprise pour répondre à toutes les réservations de vos clients. Demandez-nous plus d'informations.

Oui, avec un réseau d'affiliés entièrement contrôlés dans plus de 320 villes, nous pouvons prendre soin de vos clients pratiquement partout dans le monde.

Blogs de la ville

Visitez Chicago: nos 12 choses à voir et à faire!

Visitez Chicago: nos 12 meilleures choses à voir et à faire! Chicago est la ville d'Al Capone, des gratte-ciel et des hot dogs! Découvrez dans cet article nos 12 choses à voir et à faire à Chicago! 1. Visitez les lieux incontournables de Chicago Les gratte-ciel de Chicago…

Lire la suite →
Alamo San Antonio

San Antonio Fiesta Festival: 10 jours de festivités et de délices colorés

San Antonio Fiesta Festival: 10 jours de festivités et de délices colorés Les répétitions sont terminées, les œufs sont farcis, la couronne royale est polie, il n'y a que quelques retouches de dernière minute aux costumes… Comme chaque année depuis la fin du 19ème siècle,…

Lire la suite →

À ne pas rater à Houston

Les options presque infinies peuvent rendre difficile de décider où et comment vous passez votre temps dans la ville H du Texas, mais peu importe la raison pour laquelle vous êtes ici - en voiture, en week-end avec des amis ou en vacances en famille - il y a quelque chose pour vous.

Lire la suite →
Transport de football

Vous allez à un match des Cowboys de Dallas?

Ces Cowboys ont troqué leurs bottes contre des crampons. Avec 5 Super Bowls à leur actif, l'un des stades les plus chers du monde et les quarts de nuit légendaires, les Cowboys de Dallas sont définitivement une équipe de la NFL à surveiller. Les Cowboys de Dallas, qui sont-ils? Fondée en 1960,…

Lire la suite →
Barcelone à ne pas manquer

Les meilleures choses à faire à Barcelone

Barcelone, en Espagne, est la deuxième plus grande ville du pays après Madrid et la sixième plus grande de l'Union européenne - environ 1,6 million de personnes vivent dans les limites de la ville et 4,8 millions vivent dans la zone métropolitaine - faisant de la capitale catalane autonome une ville diversifiée avec d'innombrables façons de passer votre temps.

Lire la suite →
Limousine de mariage

Limousine de mariage: laquelle choisir?

Limousine de mariage: quel type de limousine choisir? Quelle couleur ? Où trouver le meilleur service de limousine? Telles sont les questions que se posent les organisateurs d'événements. Mais cela ne devrait pas être un problème lorsque vous réservez avec WWLIMO.

Lire la suite →

PROTOCOLE DE NETTOYAGE COVID19

Au WWLIMO, nous continuons de suivre les directives des responsables de la santé publique et des agences gouvernementales, y compris les Centers for Disease Control Prevention (CDC) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en matière d'hygiène et de nettoyage au quotidien. Nous avons établi des protocoles et des routines pour assurer l'assainissement de tous nos véhicules. Tous nos chauffeurs professionnels sont contrôlés en arrière-plan, en bonne santé et prêts à vous servir.

Worldwide Chauffeur Service

Black Car Service

Airport Transfers

Event & Group Transportation

Limousine Rentals

Book Now
Car Service

Book your transportation in 3 easy steps

You can opt to create an Account at the end of step 3 to book rides even faster using stored Account Details: Modify Trip Details, Access Invoices, Payment Receipts and Reporting Tools.

Get 5% on your return trip when you book a round trip

Booking your Worldwide Luxury Car Service has never been easier

Impeccable Limo Service
in one place

We Strive To Provide You With The Best Quality Ground Transportation And The Best Car Service for hire

Simplified Ground Transportation & Passenger tracking

Uniform Booking And Billing Experience On All Our Private Driver Hire Services

Centralized customer service for easy reservations

Personal Account For Secure And Easy Recurrent Bookings

Insurance coverage on all our limo services

Supplemental Insurance Coverage On All Our US Transportation Services

Looking for an Airport transfer, Shuttle Service, Town Car Service, Private Driver Hire, Limo Rentals or a luxury transportation for a night out in town or in your city’s surrounding areas?

Get a quick Limo Quote at the best rat for your Airport Limo & Transportation services and enjoy the ride!

Worldwide Limousine Services

Limousine Fleet

Our Vehicles

Our fleet is constantly renewed and fully equipped with all comfort and security features. Our vehicles are very well maintained and are always in pristine condition. All our vehicles are fully insured as per the Limousine industry standards and local city regulations.

Book a Sedan limousine for comfortable trips under the escort of a private chauffeur. This black luxury limo vehicle also sits 3 passengers and has black leather interior, sound and climate controls. Book a Sedan Car Service >
Our high-end chauffeured sedans have a neat finish and can sit 3 passengers. Because our vehicles are less than three years old and are equipped with leather upholstery, individual AC controls and Wifi, you are guaranteed a smooth and elegant ride. Book a Luxury Car Service >
SUVs are ideal for transporting small groups up to 6 people and they are especially suited for business trips, airport transfers, transfers to sporting events or shows. Our trained chauffeurs will make sure to take care of your transportation needs. Book an SUV Limo Service >
Our Stretch Limousines are fully equipped and can comfortably accommodate 10 adults. Equipped with Bluetooth, hi-fi sound system, leather bench, temp. and lighting control & intercom to communicate with the driver. Book a Stretch Limousine >
Our prestigious minibuses ensure the travel of your teams in conditions of maximum comfort and safety. They can carry around 14 passengers and a dozen luggage. Book a Mercedes Sprinter >
Looking for a comfortable and convenient way to go to a sporting event, a wedding or a corporate seminar? For up to 32 seats, our Party Buses provide all the comfort you may expect for your transfers. Book a Party Bus >
Previous
Next

Testimonials

Business Account Dashboard: 

Never enter your information twice. For your convenience, our system will store your Account Details, Trip History and your Payment methods & Invoices.
Previous
Next
Event Planner? Travel Agent? Corporate reservations? Open a Business account and track all your commissions, trips, passengers and invoices online.

As a Booking Agent you will receive a commission for every reservation that you make on WWLIMO. This commission is calculated automatically on our system for each booking and is paid on a monthly basis.

Yes, we can create an embeddable booking form on your website for free, with your logo and company name to fulfill all your client’s reservations. Ask us for more information.

Yes, with a network of fully vetted affiliates in more than 320 cities, we can take care of your customers virtually anywhere in the world.

City Blogs

Alamo San Antonio

San Antonio Fiesta Festival: 10 days of colorful festivities and delights

San Antonio Fiesta Festival: 10 days of colorful festivities and delights The rehearsals are over, the eggs are stuffed, the royal crown is polished, there are only a few last-minute alterations to the costumes … As every year since the end of the 19th century, …

Read More →

Top things to do in Houston

The near infinite options can make it difficult to decide where and how you spend your time in Texas’ H-Town, but regardless of why you’re here — driving through, a quick weekend getaway with friends or a family vacation — there is something for you.

Read More →
Dubai Top Things to Do

6 Things to do in Dubai on a Layover

Stopover at Dubai airport, what to do? If you pass like us through Dubai for a stopover, here’s what you can visit if you stay at least 5 hours on the spot between flights. 1. Visiting Dubai during a stopover, is it possible? To take …

Read More →

Top things to do in Washington DC

The endless choices can make it difficult to decide where and how you spend your time in DC, but regardless of why you’re here — a business trip, passing through, achieving educational pursuits or a quick getaway with friends or family — there is something for you.

Read More →
Barcelona Top Things to Do

Top things to do in Barcelona

Barcelona, Spain is the second largest city in the nation following Madrid and the sixth largest in the European Union — around 1.6 million people live in the city limits and another 4.8 million living within the metropolitan area — making the autonomous Catalonian capital a diverse city with countless ways to spend your time.

Read More →

Top things to do in Las Vegas

Whether it’s your first time in Sin City or you’re a seasoned regular, ​Las Vegas​ has something for everyone — nightlife and entertainment, world-renowned dining and drinking, shopping sprees and relaxing days at the spa, shotgun weddings or a quick night of fun before heading off into the beautiful red rock desert.

Read More →
X